Boissons chaudes pour l’hiver

Il pleut, il neige, le vent est glacial, c'est la tempête ? Misez sur des boissons chaudes très réconfortantes pour le goûter. N'hésitez pas à adapter ces petites potions au fil de vos envies en y ajoutant des épices (cannelle, gingembre, badiane, curcuma) ou en utilisant des laits végétaux pour une version sans lactose.

Abusez aussi des toppings les plus craquants, tout est permis : chamallows, chantilly, mousse de lait à la vanille, sirop d'érable, petits biscuits étoilés ou éclats de cookies.

Pour le bonheur des petits et grands gourmands !

La petite astuce déco ? Servez vos boissons fumantes dans de jolies tasses dépareillées. Ça y est, vous êtes bien installés au coin du feu, les pieds sous un plaid ? Car cette année, pour surmonter l'hiver, on trinque chaud !

A découvrir ici.



Cette publication a été ajoutée sur la page Nos actualités

Découvrez de nombreux services de proximité et de partage
au sein de la communauté J'aime mon territoire

Je suis un particulier... Je me tiens informé.e des actualités de la vie locale, je partage objets et services pour une économie de partage plus circulaire.

Me connecter

Je suis un commerçant, artisan, producteur local ou une association... Je référence mon activité, informe mes clients de mes nouveautés, actualités et j'alimente ma vitrine produits.

Référencer mon activité