Fête des grands-mères : top 20 des cadeaux DIY à offrir à mamie

Lors de la fête des grand-mères, les enfants ont à coeur de célébrer leur mamie. Ils lui offrent avec plaisir un présent fait main.

Pour les inspirer, voici 20 idées de cadeaux DIY à offrir à une grand-mère, le 6 mars prochain. Broche poisson, porte-clés danseuse, collier avec pampilles ou bouquet de fleurs miniature... ces petits bricolages sont rapides à réaliser et peu onéreux.

Accessibles dès 2 ans, ils constituent aussi une activité sympa. Alors, pourquoi s'en priver ? La fête des grand-mères est certes commerciale. Elle a été créée en 1987 par la marque "Café Grand Mère" pour promouvoir la marque. Mais, après tout, c'est une énième occasion de réunir grand-parents et petit-enfants. Et ça, c'est chouette.

Découvrir les idées ici.



Cette publication a été ajoutée sur la page Nos actualités

Découvrez de nombreux services de proximité et de partage
au sein de la communauté J'aime mon territoire

Je suis un particulier... Je me tiens informé.e des actualités de la vie locale, je partage objets et services pour une économie de partage plus circulaire.

Me connecter

Je suis un commerçant, artisan, producteur local ou une association... Je référence mon activité, informe mes clients de mes nouveautés, actualités et j'alimente ma vitrine produits.

Référencer mon activité