Les conseils zéro déchet de Sandrine, alias @thegreenpsychotic

Consommer moins pour vivre mieux. Une évidence pour certains, mais un casse-tête pour d'autres. Entre vrac, cosmétiques bio et recettes maison, découvrez le parcours et les astuces de celles et ceux qui ont su passer le cap sans se mettre la pression.

Soucieuse de l'avenir de ses filles, Sandrine, 45 ans, apprentie céramiste, photographe et designer floral, a changé son mode de consommation à la naissance de son premier enfant. De fil en aiguille, elle décide de fabriquer sa lessive et son propre savon pour protéger la peau de son bébé. Consciente du coût écologique et financier des produits industrialisés, elle partage avec sa communauté ses astuces zéro déchet en toute humilité.

A découvrir ici.



Cette publication a été ajoutée sur la page Nos actualités

Découvrez de nombreux services de proximité et de partage
au sein de la communauté J'aime mon territoire

Je suis un particulier... Je me tiens informé.e des actualités de la vie locale, je partage objets et services pour une économie de partage plus circulaire.

Me connecter

Je suis un commerçant, artisan, producteur local ou une association... Je référence mon activité, informe mes clients de mes nouveautés, actualités et j'alimente ma vitrine produits.

Référencer mon activité